jeudi 3 juillet 2008

Introduction

Voilà! ça y est! Mon blog est lancé!
Et pour ce faire, je crois qu'une petite introduction serait la bienvenue!

Je m'appelle Jérémie Claeys (alias Smil').
Je suis étudiant et viens de terminer ma deuxième année en communication visuelle et graphique à l'Académie des Beaux Arts de Tournai.

Le pourquoi de ce blog est l'envie de vous partager mes travaux et recherches, etc... de ces 2 dernières années, ainsi que mon évolution durant les années à venir...
Vous montrer mes travaux, mais aussi mes divers coups de cœurs (artistique, musical, cinematographique, de la vie de tous les jours, etc...).

Bonne visite, sentez-vous libre d'écrire des commentaires (c'est en ayant des retours qu'on avance) et revenez de temps en temps voir comment tout cela évolue!

Aucun commentaire: