samedi 7 mars 2009

Grandir






















Mon affiche pour le concours étudiant du festival de Chaumont, dans un style résolument différent de ce que je fais habituellement!
Le thème de cette année : "Avoir 20 ans".
Les interprétations de mon affiche peuvent varier : difficultés de grandir, de regarder la vérité en face, le fait d'être tout retourné à 20 ans face à de nombreuses chose, le fait de se foutre des conventions et de ne pas vouloir rentrer dans le cadre, dans la normes, etc...

4 commentaires:

Madam'Mau a dit…

jaime bq

moi je trouve qu'on reconnait vrmt tn ambience et ton style grafik'..

belle idée et realisation ...

bisous

Anonyme a dit…

C'est sympa !
Par contre, si je peux faire ma "chieuse" : tu dis dans ton descriptif qu'il ne veut pas rentrer dans le cadre...moi je trouve que c'est plutôt le contraire.
Il grandit et reste dans les conventions et donc reste dans le cadre malgré qu'il grandit ... à l'inverse il aurait dû un peu dépasser de quelque part même si c'est pas tout le corps.
Mais j'aime ;)

Claeys Jérémie a dit…

Non, ce que j'ai voulu dire par là, c'est que dans les convenances habituels, il aurait dû évoluer de façon droite (et non-tordu).
Et là, il refuse d'évoluer comme tout le monde (dans le cadre "normal), redressé, juste et droit.
Ce qui arrive parfois quand on a 20 ans.

Flow a dit…

Et donc .. l'affiche as été sélectionné ou pas ?